J'ai eu aussi l'occasion de conduire la Sub GT de mon beau-frère. C'est vrai que c'est carrément brutal ... et on comprend mieux l'utilité des appuie-têtes car à chaque coup de gaz, la tête tape un petit coup dessus.
Le confort des baquets est appréciable et les pneus à flanc pas trop bas ménagent les vertèbres. C'est super pour de la petite route mais vraiment pas fait pour de l'autoroute (bruits d'air ...). Sur la photo elle est un peu sale car elle venait de faire 200km d'autoroute salée.
Il ya 2 ans, il a changé pour une TT quattro de 225cv. Ça marche fort aussi mais c'est plus "doux" dans les réactions. Impeccable pour de l'autoroute ... mais il regrette sa Sub, alors il regarde les autres véhicules du même style et en particulier les clio V6. Seul truc qui le freine vraiment, c'est l'absence de coffre. A suivre.
J'ai eu aussi l'occasion de faire qq kilomètres de petites routes "à vive allure" sur le siège passager de la TT V6 DSG de son oncle. C'est mon beau-frère qui conduisait et m'a dit ne pas sentir trop de différence avec la sienne ... par contre il passait plus vite qu'avec la sienne dans certains coins qu'il connait bien. La boite DSG ne m'a pas semblée transcendante: elle donne toujours l'impression de patiner quand on accèlère très fort.