Alors, je me pose plein de question sur la finition a prendre, la couleur, les options, la motorisation, sachant que je fait a peu près 20 000 km par an. Que j'ai un piti bout de quatre mois avec un enorme chassis de poussette!!! Une femme qui aime bien prevoir des habits chauds au cas ou l'été et vice versa l'hiver
Et en ce qui me concerne un ego pas surdimensionné mais suffisant pour ne pas rouler dans une voiture avec des enjoliveurs!!!
De plus, ca fait quelques temps que je parcours les innombrables topics de ce forum et je me pose de sérieuses questions sur la fiabilité des renaults en general et de l'espace en particulier. Ainsi que les meilleurs cannaux d'acquisition d'un vehicule (concession, particulier, personel usine, ...) Sachant qu'une concession me propose une remise de 3000€ sur un 1.9 dci SE Emprunte sans option.
Voila, je cherche des conseils éclairés. Je veux qu'on me donne confiance en renault et renault apres vente (j'ai une mondeo tdci 130 de mars 2002 avec 105.000km à qui on a changé trois fois les injecteurs, une fois la pompe et l'alternateur ainsi que le reservoir et tout ca sous garantie!!!
).
PS: j'ai un budget de l'ordre de 30.000€.