Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace V] Problème led matrix

Bonjour toutes le monde.
Je vous écrit car je suis prioritaire d’un Espace 5 initial Paris 200 année 2020 depuis 1 ans ( besoin pour transporter la famille 😁 )
Je remarque récemment que mon feux de jour gauche fonctionne pas ( aucun message d’alerte sur tableau de bord ) le reste fonctionne sans souci ( feux croisement / route )
Au garage il m’annonce remplacement de projecteur complet 2300 euro en peu chère à mon goût ( 8% de valeur actuelle de véhicule )
Avez-vous déjà rencontré problème similaire ?
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour. Oui mais sur Kadjar. J'ai remplacé uniquement le driver en achat d'occasion. Renault ne détaille pas cette pièce et il faut acheter un optique complet chez eux. Je ne suis pas sûr que ce soit fait de la même façon sur espace.
https://www.planeterenault.com/forum/kadjar-feu-de-jour-le..ert-fluo-t56301.html
Dernière édition par jotape99 le Dim 29 Dec, 2024 19:12; édité 1 fois
Merci pour votre retour
Du coup vous avez remplacé phare complet ?
Plus de Renault... pour le moment.
À votre avis je pourrais remplacer le module défectueux ( gauche ) par le module droit pour faire un essai?
Pour éviter l’es dépenses inutiles
Merci
Plus de Renault... pour le moment.
Message Dim 29 Dec, 2024 20:12
Merci encore
Je vais essayer de bricoler un peu week-end prochain.
Je vous tiens au courant au courant des essais
Bonne soirée

Sauter vers: