Finalement l'ots à été réglée très vite sans que j'en sache plus, et le véhicule a été livré mardi. Un pur plaisir en tous point !!! Quel confort... justement le mode confort qui assoupli les suspensions est un rêve éveillé, étonnant lorsque l'on sait que les critiques automobiles en disaient le plus grand mal... perso c'est bluffant de souplesse, certe la direction est plus molle, mais c'est justement ce dont on a besoin au quotien et elle n'en demeurre pas moins précise. La meilleure renault que j'ai jamais conduit. Seul bémol le rlink 2 que j'ai du mettre à jour sur mon ordi, et le tps d'activation de 48h du compte rlinkstore. Le store est assez pauvre, et certaines applis (mail) ne peuvent être chargées directement depuis la tablette. dommage qu'on ai pas accès au playstore ça donnerait une vraie utilités à la tablette.
Je trouve que la porte passager est mal alignée avec la carrosserie, je vais tt de meme en parler à mon commercial, en même temps j'ai acheté le véhicule avec 1000 kms au compteur... a+