Hop, 14jours passés dans le Var avec le Kammthaar !
Niveau conso sur autoroute, régulateur aux limitations pour descendre et conso à l'odb de 7,2l et 7,3l pour les 2 pleins. Sur place plutot dans les 8,5l parceque bon.. c'est le var c'est pas plat !
Au retour un peu plus élevée la conso mais moins discipliné !
Bon sinon ça reste quand meme un bonne grosse merde... Il ne faut pas aller au soleil avec cette bagnole...
L'enjoliveur entre le parebrise et le toit ouvrant à encore éclaté.. Mais coté droit cette fois ci...
Le matin tu peux passer un ongle dans la fissure, l'apres midi en plein cagnard ca ressemble a une rayure... La caisse travaille trop et ca fait péter la piece qui est en plastique... Sur le scénic 10ans apres ca n'a pas bougé.. La piece étant en métal...
Bon, et sur le coté aussi ca a claqué.. au dessus de la porte passager arrière gauche..
La garantie OR s'arrete le 4 septembre, donc vendredi matin j'étais chez renault pour signaler TOUS les défauts restants... (poignée conducteur qui graque quand il fait chaud, les 2 enjoliveurs claqués, le siege conducteur qui fait du bruit en mode massage et le tapis en bas de la console centrale aux pieds du passager qui se recroqueville... 57000euros ça vallait ce truc, et c'est fini comme une Dacia...
C'est ultra agréable a conduire (si ce n'es que la clim a un fonctionnement chelou, probablement lié au nouveau gaz) mais meme à 30000euros je trouve que c'est cher payé au vue de la qualité de certaines choses.
J'espere que mon garage sera sérieux et fera le nécessaire pour la prise en charge...