C'est énervant à la longue, de voir l'histoire se répéter sans cesse... En effet, pourquoi faut-il systématiquement que tout le monde appose le label "photoshop" dès qu'une photo volée déboule sur le net ?
Je vous encourage à jeter un oeil sur tous les derniers topics (Espace 4, Clio 3, Lag 3, etc.) : les photos de même qalité ont subi le même sort qu'aujourd'hui avec ce qui sera vraissemblablement l'Espace 5.
En plus la qualité des photos est à prendre pour ce qu'elle est : pas représentative du véhicule (mauvais éclairage, reliefs peu apparents, etc.).
Au final on ne pourra donner un avis que lors de la présentation de vraies photos. D'ici là, prenons tous le minimum de distance et de recul nécessaire pour apprécier les photos.
Donc pour résumer : le rendu photoshop ou autres donne autre chose que ces photos. Pour cause : il s'agit bien là de photos. Soit on réclame des photos et on les analyse avec dicernement (acceptant le "comment et dans quelles conditions elles ont été prises") soit on attend les photos officielles.
Pour ma part sinon je parie sur un nouveau futur succès (juste après que tout le monde est retourné sa veste concernant le style, une fois les photos "en condition" dévoilées... Désolé pour ce coup de gueule d'Haloween, je vous aime quand même...