Tout a fait Larry ...
Le problème et je suis bien placé pour le savoir, dans l'espace 4 tout le monde (pour ma part nous sommes 6) à la même place pour ses jambes ainsi qu'un confort identique sans bouger quoi que ce soit!
Avec ce nouveau ESPACE 5 ce ne sera plus le cas ... il faudra avancer un siège du 2° rang pour pouvoir s'installer au troisième ... et encore j'ai des doutes pour qu'un adulte puisse y prendre place et surtout être confortablement assis pour voyager plus ou moins longtemps.
C'est sur ce point, que je trouve important pour une famille d'au moins 6 personnes, que Renault n'a pas gardé l'esprit de l'ESPACE.
Nous avions choisit l'ESPACE pour son ESPACE intérieur et son confort à toutes les places !
Cette Espace est magnifique en tous points mais ce 3° rang n'est pas digne d'un véhicule qui a pour nom ESPACE !!! et j'en suis le premier désolé.
Je pense que ce 3° rang aurait pu être reculé un peu d'environ 20cm pour éviter de tout chambouler lorsque l'on voyage a plus de 5 personnes.
Je me rends au salon samedi avec mes 2 plus grands ... 14 et 11 ans et je ferais des tests et photos avec eux pour voir la place que l'on a réellement.
L'ESPACE c'était 7 VRAIES places ... avec un vrai 3° rang ...
c'est la seule chose que je repproche à ce nouveau magnifique ESPACE.