nab's a écrit: bonsoir, félicitations a vous deux pour vos acquisition. Trop belle en beige sahara. J'espère que vous en serez aussi content que le mien. Tant qu'on parle de la meme voiture et du meme équipement, vous n'avez pas des problèmes avec la lecture d'un dvd. Je m'explique, les enfants ont beaucoup de mal a le faire fonctionner. Coupure de son, lecteur qui s'arrete et comme moi je suis devant et penser etre tranquille bein c le contraire. Faudrais peut être que je lise la notice.
Bonjour - Jusqu'à maintenant, mais cela ne fait que 15 petits jours d'utilisation, aucun problème rencontré avec le lecteur DVD - Il faut seulement bien régler la canal A ou B sur les casques lors de l'écoute; par ailleurs, la sélection du canal se modifie parfois spontanément d'une utilisation à l'autre donc, pas toujours simple pour un enfant de 6 ans de savoir pourquoi le casque n'émet plus de son alors qu'il fonctionnait très bien la veille -
Pour ce qui est du démarrage, pour moi non plus, pas de carte main libre (option onéreuse et pas véritablement utile) - donc, un simple appui sur "start" sans manoeuvre préalable sur la pédale de débrayage et la voiture tourne ! -
Enfin, merci Belg@ pour tes dernières infos concernant le modulateur FM permettant probablement une connexion du DVD sur le système audio d'origine du véhicule - Dès que tu en sais plus (prix, facilité de mise en oeuvre, ...), je suis bien évidemment preneur des infos -
Dernière petite chose: je souhaiterais installer un GPS portable Tomtom - Je suppose que le pare-brise (athermique) ne laisse que très mal passer les ondes - Qu'en est-il des petites vitres latérales de ce même pare-brise avant ?? - Quelqu'un a t-il une expérience pratique sur un ESPACE avec ce genre d'équipement ? -
Merci d'avance pour vos réactions -