bonjour ,je posséde un espace 4 , 2.2 dci de juin 2004 avec 31500 kms . j'ai eu pas mal de probléme avec, surtout au niveau de la transmission droite, ce qui occasionné des bruit étranges en roulant ou en braquant ,du genre wop ,wop ,wop (un post existe deja ) .depuis c'est réparé sous garantie aprés 6 passages chez renault tout de meme car à chaque fois le bruit revenait rapidement . mais depuis que celui çi à disparu ,c'est dans la direction que je ressent comme des tremblements ou vibration à l'avant du véhicule .
le garage renault ,aprés essai trouve qu'il n'y a rien (comme d'habitude ) c'est du pour eux à la direction assisté électrique ,trop sensible .mais bon avant c'était pas comme ça .alors que c'est il passé depuis .
le garage a changé la transmission droite ,une biellette ,la plaque de retenue+vis + roulement transmission , resseré le berceau ,changé les plaquettes de frein et permuté mes roues (là ,je ne sais pas pourquoi).
depuis les wop wop wop sont parti mais un étrange tremblement arrive ,surtout sur autoroute à l'accélaration ou à la décellération et ma direction semble trés sensible ,beaucoup plus qu'avant .
j'ai l'impression de ressentir tous les chocs .
quelqu'un a t'il eu les memes problemes et peut il me conseiller .
je compte demander un deuxiéme avis cette semaine et essayer le véhicule d'une collégue pour voir si c'est pareil .
si vous connaissez un garage renault à l'esprit sympa , merci de me donner l'adresse ,car j'habite prés de lens dans le 62 et le garage du coin est une vrai usine ou c'est bientot à vous de justifier la panne (dixit l'histoire de ma transmission ).ils sont peu à l'écoute et déteste les clients sous garantie .
j'adore mon espace ,c'est vraiment un chouette véhicule , mais là c'est vraiment le petit soucis qui gache tout et ce serait dommage de devoir le revendre pour si peu .
merci de votre aide .