Ce qui n'est guère étonnant vu la qualité et le service......
J'ai une espace 4 2.2dci de 2003, je n'ai pas eu bcp de soucis avec, il faut dire aussi que les services c'est en avance et tirs chez Renault, mais je trouve que passés 6 ans elle vieillit mal, des bruits, des plastiques qui perdent leur éclat, les sièges indignes de ce prix niveau confort, la boîte à vitesses qui coince tout le temps (limaille dans l'huile donc changer la boîte autant changer la caisse), concessionnaires plus intéressés par l'argent que par la satisfaction du client...
Enfin, quand je vois la pub renault à la télé avec le "quality made" j'ai envie de pleurer....on veut nous faire croire qu'on fabrique des allemandes et si le prix y est, le reste ne suit pas.
C'est ma première voiture française et la dernière.......
Il y a un truc qui me fait rire, dans l'espace, il n'y a vraiment que ça.....c'est dommage....
Le jour ou les fabricants se décideront à vendre en Europe les 4x4 à 7 places qui se vendent en Amérique (Ford explorer, nissan pathfinder 2012, hyundai santa fe allongée) Renault va se prendre une sérieuse claque.....si ce n'est pas déjà fait vu les ventes en chute libre.....à force de prendre les gens pour des cons......