bizare
deux injecteurs qui pétent en même temps
j'y crois pas
je pencherais plutot pour de l'eau (ou autre chose de tres fluide) dans le carburant
qu'en pense morex ?
ou sinon c'est le calculo qui a buggué ou crâmé et qui a vérouillé les deux injecteurs en position ouvert
ils n'on rien trouvé dans le carburant mais ça prouve quoi si une bulle d'eau s'y est glissée ???
pour la facture du diagnostic je suis pérpléxe
bien sûr le garagiste a engagé des frais a perte mais si il avait réspécté la procédure de contrôle des compressions il n'aurait pas monté les injecteurs neufs
sauf si les compressions etaient bonnes et que c'est les nouveaux injecteurs qui on bouzillé les compressions
.
dans tous les cas ,ce qui est dût n'est que le prix d'un devis payant si celui ci a été indiqué au client par écrit ,signé et refusé sinon le garage ne peut pas faire payer des piéces pour l'établissement d'un simple devis
dans l'éxtrême : si le garage veut facturer son intervention il doit se soumettre au titre de l'obligation de résultat
c'est a dire que si le remplacement des injecteur a été fait dans le but de réparer ,alors , si ce remplacement est payé le garage doit rendre le véhicule réparé quel qu'en soit le coût
au titre de l'obligation de résultat
c'est la loi