Bonjour,
Après avoir changé mon bloc moteur(occasion) sur un espace 4 2.2 dci ( car j'avais coule une bielle) changement fait par un mécano et serrage angulaire et avec clé dynamométrique et serrage de la RTA (vis culasse neuf, joint de culasse neuf, culasse vérifier par spécialiste)
J'ai roulé avec en ville pendant 1 mois et RAS, je suis partie envacances et les soucis ont commencé, en partant je n'ai pas tropaccéléré je suis resté dans les alentours de 130 km/h et je n'ai vuaucune chauffe et mes durites d'eau étaient dans un état "normal"
Mais au retour j'ai poussé la voiture pendant un cours instant à 160 km/h et là tout a coup j'ai vu la température augmenter super rapidement (passer de 5 barres = chauffe normal, À 6 puis 9 barres en 2 min) je m’arrête sur le côté j'ouvre le capot et là je vois le vase qui à éclabousser et j'entends de la pression sortir du bouchon) et mes durites d'eau sont durs et brûlante mais si je laisse la voiture tourner sans accélérer aucune pression dans le vase et le liquide reste stable ( pas de bulle ni rien) mais si je ferme le bouchon et je me met à rouler là les durites durcissent et ça déborde et monte en chauffe, et depuis 2/3 jours après avoir roulé et la voiture refroidit je constant le vase vide j'ai rajouté 2 bidons depuis je ne sais pas ou va cette eau .
Donc je voudrais savoir d'où cela peut venir ? merci
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Espace IV 2.2dci 150ch Expression :
-Boite a vitesse changé (encore sous garantis )
-Embrayage neuf
-Compteur neuf
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