Comme je le disait dans le topic du CNC, je reviens chez renault après avoir roulé un an avec
CA
Mais avec bientôt 3 enfants, ma famille a eu raison de moi et nous sommes donc revenus à une voiture plus "familiale"
Donc depuis lundi, je roule avec un Grand Espace 2.0T Privilège Beige Angora avec comme options :
- Carminat Navigation & Communication
- Toit ouvrant électrique panoramique
- Radars avant
- Lunette arrière ouvrante
- 7 places
Que dire ? Ben même si la taille est quasiment la même que mon anciene à quelques centimètres près, c'est un autre monde
Ce que j'apprécie (les + par rapport à mon ancienne) :
- Modularité
- Espace intérieur
- Coffre
- Système de navigation bien plus abouti
Ce que je regrette (les - par rapport à mon ancienne) :
- Le moteur
- La position de conduite (y a pas a dire, les teutons savent faire)
- La suspension trop "élastique" (j'avais la suspension pilotée)
- Pleins de petits détails bien pensé sur la E (genre le rétro qui bascule en marche arrière, la possibilité ou pas d'avoir les phares qui s'allument automatiquement quand on ouvre la voiture dans le noir, etc)
Ce qui n'a pas trop changé :
- La qualité de finition plutôt bonne (franchement, tout le monde se paluche sur la finition de la classe E et crache sur Renault alors qu'il n'y a pas un grand fossé).
Bon, je n'ai la voiture que depuis quelques jours, donc je ferais un vrai bilan dans quelques mois.
En attendant des photos persos de la bête, voici celle du garage ou je l'ai achetée (avec garantie 5 ans) :