Sur l'Espace IV, lorsque j'accélère à fond, j'ai parfois le pied qui se coince dans le logement de la tige d'accélérateur qui est situé à droite dans la console centrale.
Je dois dire dailleurs que la console centrale n'est pas protégée des agressions du pied (à l'inverse de mon ancien Espace II) et que la moquette à cet endroit est toute abimée au bout d'un an, voire que la console est même légérement déformée à cet endroit.
Le logement de la tige d'accélérateur s'est donc sans doute légérement agrandi et permet donc à mon pied d'entrer et de se coincer.
Ce qui est embêtant c'est que l'on se retrouve pied au plancher avec le pied coincé.
Depuis je me suis habitué : lorsque j'accélère à fond j'appuie sur le côté gauche de la pédale pour être au plus loin de la console centrale.
Je ne sais pas si j'ai été clair. C'est juste un témoignage, peut-être d'autres ont-ils rencontré le même problème que moi.
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)