Bonjour à tous
Voilà je l'ai
mon Espace IV toute belle ... juste un petit soucis ? je vous expliquent.
Lors de l'achat du véhicule, j'ai fait le tour de la voiture, vérifier pneus, carrosserie, habitacle etc... rien à signaler, pneus ok.
Je prend livraison de mon espace mardi 10.06, je fais 250Km pour rentrer chez moi, un bonheur... d'autant plus que le vendeur me l'a vendu comme une expression et finalement en regardant sur le montant des portières je vois privilège en grand
Je l'a montre forcement à mes amis et là ... catastrophe !
Les pneus arrières sont limite slick de formule 1
Je suis sûr que c'est pas les pneus qui était monté lors de ma visite, je contacte ce matin le vendeur, il me demande de prendre des photos et de lui envoyer par courriel, chose faite, je le rappelle à 16h00, histoire de m'assurer qu'il fait le nécessaire et il me dit qu'il voit demain matin avec son directeur pour la prise en charge en sachant que je lui ai dit que je comptais pas faire 500km pour le changement.
Je lui demande de me faire une prise en charge auprès d'un concessionnaire Renault près de chez mois pour le changement.
Que pensez-vous de cette situation ? quels sont les obligation du vendeur ? que dit la loi dans ce genre de situation ? merci de vos réactions.