'lut,
Ça fait un bout de temps que je n'étais pas intervenu sur le forum, je continuais mon petit bonhomme de chemin avec mon espace IV 2.2 qui a (ou plutôt avait, voir plus loin) 14 ans, et dépassé les 153000km. J'avais bien l'impression d'avoir un survivant d'une vaste hécatombe, d'ailleurs à chaque fois que je le déposais pour entretien, on me le faisait bien remarquer et on s'étonnait franchement que le moteur soit toujours d'origine.
J'avais certes commencé à regarder pour trouver une remplaçante, en lorgnant d'abord vers l'espace V qui finalement n'a d'espace que le nom, puis on a essayé un tas de modèle, mais il n'y a rien aujourd'hui qui l'égale en habitabilité, confort et agrément de conduite sans ressembler à une camionnette. En attendant de trouver la voiture qui nous convienne, on la fait durer.
Il se trouve que notre espace en a décidé autrement, car j'ai coulé une bielle vendredi dernier sur une 4 voies sans crier gare
, inutile de dire que je ne compte pas la réparer.
Du coup aujourd'hui je suis sur le point d'acheter un autre espace IV ! Cette fois-ci un modèle automatique toutes options avec le moteur 2.0 de 2012 avec 75000 km au compteur. J'espère faire le bon choix !