Petit conpte rendu après 2500 km (pas mal pour une voiture qui a juste 48 heures...) parcourus en 34 heures.
Les + : Silence - tenue de route - équipement (vivent le Carminat et tous les bidules électroniques) - finition (pourtant je viens d'une japonaise...)
Les - : moteur manquant un peu de reprises par rapport au 3.2 DID de ma précédente voiture (aussi en BVA) - la casquette tremble au ralentis - on ne voit pas le poste de radio du volant.
Quelques photos du voyage :
Je quitte la concession Renault de Strasbourg où j'ai enfin réussi à trouver un boîtier alarme (après avoir tenté ma chance à Nancy et Metz...) Il restre 884 km jusqu'à la frontière hongroise.
Je suis au milieu de nulle part...
Enfin au milieu de la Roumanie
Un des dizaines de camion de Logan que j'ai croisés au nord de Pitesti où elles sont fabriquées.
Le volant de la privilège
Dernier sprint entre Pitesti et Bucarest sur l'un des seuls autoroutes du pays (pour ce qui est de la vitesse, j'ai tenu sans problème un 160 sur le contrôleur de croisière et ai fait une pointe à 180, le tout en Allemagne évidemment)
Pour ce qui est de l'éclairage des pieds, il s'allume à la coupure du moteur par le bouton. Je posterai des photos de l'intérieur dimanche soir.