Bonjour à tous
J'ai acheté un Espace, en remplacement de mon ex Astra Twintop (vendu avant hier)
Livraison mercredi prochain normalement (peut être plus tôt) j'ai hâte !! D'autant plus que le garage m'a prêté une Daewoo Lacetti en attendant, pas mal, mais bon
Donc, cet Espace :
Année 2008
2.0T 170cv BVA
Initiale
153.000km (!)
Toit ouvrant pano, dvd dans appui tête (en 2e monte je pense, ils sont différents de ce que j'ai pu voir)
Pour 6500€. Il était affiché a 7000€, j'ai battaillé pour négocier. Je voulais la CG offerte, je l'ai eu

enfin quasiment (580€ la cg)
Sa côte lacentrale personnalisée est a 8040€, côte autovisa pro 6350€
C'est un peu un pari de prendre un essence avec autant de bornes, au début je suis allé le voir en ne pensant pas le prendre du tout !
Mais en fait il est comme NEUF !! Juste le pare choc un peu abimé a l'arrière, sinon cuir nickel etc !
Et surtout, entretien full concession, pas une révision ratée. La concession que j'ai appelée pour vérifier était assez impréssionnée du suivi.. Il faut dire qu'il a fait 110.000km en LLD DIAC, donc entretien inclus
C'est une 2e main
Bref j'ai hâte !
Par contre, il y a quelque chose qui m'étonne : la CG indique 11cv et 235gr de CO2. Ca corresponds pas à mes recherches, il devrait être en 12cv.. mais bon tant mieux je vais payer moins cher la carte (580 au lieu de 650)
Dernière chose, en effectuants mes recherches avec le numéro de série renault de la voiture, je tombe bien sur sa déscritpion exacte, sauf que :
SANS ESP
SANS SYSTEME ANTI ROULIS
et juste en dessous "ESP avec asr etc"
Je comprends pas il a l'ESP ou pas?
A bientot pour les photos