Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Mode expert cabasse tronic

Bonjour!

Propriétaire d'un ESPACE IV phase 2 en version DCi 175Cv initiale de 2008, je n'arrive pas à passer en "MODE EXPERT".
- Tous les "post" lus évoquent ce "mode expert". Comment le trouver.

Comme de nombreux possesseurs d'ESPACE IV phase 2, je tente également de découvrir s'il est possible de connecter une source auxiliaire au CABASSE TRONIC, à l'ampli installé.
- Tous les "post" lus démontrent grâce aux photographies, qu'il est possible de connecter un appareil auxiliaire. Mais aucun de ces amplis ne ressemblent à celui installé dans mon véhicule. Est-il toujours possible d'en francher un.
Merci de vos réponses et par avance je vous demanderai indulgence à mon ignorance.
Dernière édition par Transam le Lun 24 Mai, 2010 13:05; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2010 21:05
Peut t'on avoir une photo de ton post stp ?
Voici l'arrière de mon ampli. J'espère avoir réussi à insérer la photographie.

http://img99.imageshack.us/img99/2161/p1040522s.jpg (image trop grande)
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 24 Mai, 2010 22:05
http://img99.imageshack.us/img99/2161/p1040522s.th.jpg

ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2010 22:05
Je vient de tilter, tu as un espace IV phase 2 initiale.

C'est donc un autoradio avec chargeur 6CD cabasse tronic auditorium couplé au GPS Carminat navigation et communications.

http://img231.imageshack.us/img231/3226/chc91uc6.png

C'est donc normal que tu n'arrive pas à rentrer dans le mode expert puisque tu n'en as pas.

Pour l'entrée auxiliaire, je n'ai pas suivi pour ce post. :eh:
Je sait juste qu'il n'est pas compatible avec l'audio connection box (ou Xcarlink) :wink:
Bonjour Accordiola1,
C'est effectivement ce poste qui est implanté dans mon ESPACE IV phase 2. De part sa finition Initiale, il est couplé avec le GPS CNC.
A comprendre ton écrit, ce poste n'aurait pas possibilité de connecter un appareil en AUXILIAIRE. !
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 25 Mai, 2010 17:05
Tu ne peut pas utiliser un boitier de type audio connexion box, ça c'est sur.

Après comme je n'ai pas cet autoradio, je n'ai pas fait plus de recherches que ça dessus ;)
bonjour à tous,
je suis dans la même config de toi, radio cabasse jumelé avec un gps. j ai trouve quelque chose sur un topic de laguna sur ce forum.
j' ai pris contact ave un site internet qui vends des cables aux et est "expert" en renault. j'attends sa réponse.
les renseignements en ma possesion sont :
l'ampli se trouve sous le tableau de bord cote passager. Acces depuis le petit rangement sur le dessus du tableau de bord( un tournevis suffit pour enlever le fond).
normelement, on peut brancher une source auiliaire.
des que j'ai des reponses, je les transmets
j'ai trouver l'emplacement pour mettre le connecteur que j'ai trouve sur internet (proche de lyon). je vais essaye de mette un photo du fond de l'ampli. :lol:
pas trouver comment faire si quelqu'un peut m'aider :!:
merci
bonjour,
j'ai reçu le cable avec les connecteurs qui se met à la place libre au dos de l'ampli. (a coté du connecteur vert).
j'ai un peu galeré car je n'ai rien demonté mais il est en place. pour raccorder le +12 v apres contact, il faut que je fasse enlever le poste et je n'ai pas les retires postes qu'il faut.
en effet, pour brancher l'alim, je ne veux pas me brancher sur l'ampli, je vais acheter un connecteur et modifier celui ci pour ne pas toucher celui de la voiture.
A l'aide d'une tige metalique isolée, j'ai ramené la prise jack dans le petit rangement coté conducteur. j'ai fait une petite encoche pour le faire ressortir dans le rangement entre le fond qui s'en va et celui qui reste.
a plus

david
Dernière édition par DAVIDF le Sam 19 Juin, 2010 13:06; édité 1 fois
Message Mar 22 Juin, 2010 19:06
J'ai la mm voiture et le mm poste et il y a bien un mode expert.
Je l'ai fais une fois après l'avoir trouvé sur le forum mais je ne retrouve plus.
Il faut appuyé sur un bouton set mettre la carte et tourner le bouton du volume. Un truc dans le genre.
Par contre je ne me souvient plus si il y a un truc rapport a une entrée aux.
Je me souviens qu'on peut régler la position de la flêche du GPS sur la carte.

Sauter vers: