Bonjour à tous
,
Me revoila de retour après 3 semaines de dur labeur
pour répondre un peut à toute les réponses
oui en effet au début la couleur des coutures devait être différente (gris foncée) mais en concertation avec le créateur du cuir il ma conseiller de rester dans la gamme de couleur, pour la teinte il est vrai qu'en réalité la couleur est moins rose
concernant mon choix pour la couleur c'est simple vu encore mon jeune âge (31 ans) je voulais apporté une touche un peut plus sportive plus jeune au véhicule
Alors pour le prix j'ai finalement payé (en toute confidence) 1400€ TVAC pour le tout car pas vu sur les les photos mais sur les coté au niveau du coffre sa n'as pas été recouvert sinon sa n'aurais pas donné aussi bien avec les plastiques arrière je l'aurais fais si j'aurais eu 7 place mais s'en est pas le cas de plus il fallait démonté une partie du ciel de toit et il aurais peut être eu des risques de léger cliquotements
Je dois ajouté que la qualité du cuir est impecable et que le service en as été de même j'ai même eu droit un 2 produits pour laver et entretenir le cuir
je peux même dire qu'en cas de problème en tout genre couture ou je ne sais quoi d'autre, il le corrige gratuitement sur simple RDV!
En tout cas merçi pour vos impressions
Amicalement,
Bel@