X
Accueil / Généralités / News

[Espace IV] La mienne [Réglé]

<123 ...678 ... 131415>  
Ven 07 Aoû, 2009 15:08
en tous les cas, ils ont pas menti, la fiabilité et la durabilité sont vraiment inédites.
Sam 08 Aoû, 2009 20:08
lasouille a écrit:
en tous les cas, ils ont pas menti, la fiabilité et la durabilité sont vraiment inédites.


du jamais vu
Mar 11 Aoû, 2009 20:08
dur dur ...

tu peux m'envoyer en mp le nom du garage stp ?

courage et bonnes vacances malgré tout
je penserai à toi au volant de mon 2,2 dci de 97000 kms aie aie ...

Bernard
Jeu 13 Aoû, 2009 09:08
Silverfox a écrit:
j'en suis au stade "première et dernière Renault avec mon pognon à moi"
Et oui, beaucoup de monde s'est moqué de mon Espace "pas fiable" (Renault tous les jours un bruit nouveau).
Même si l'Espace n'est pas sans reproche, je le vends pourtant à 75000km quasiment sans frais. Je n'ai pas explosé le turbo à 30.000km comme mon cousin sur sa Golf TDI110, je n'ai pas eu un échange standard de mon moteur à 40000km suite à explosion sur mon A4 2L TDI comme mon collègue et je n'ai pas dépensé 650€ en réparation de chauffage sur ma Jaguar X-Type comme cela a été le cas pour mon beau père la semaine dernière.

Je passe à la concurrence, mais si la laguna break avait eu un plus grand coffre, ça n'aurait probablement pas été le cas.

Ça n'empêche pas que ton cas est rageant et que j'aurai probalement eu la même réaction que toi si ça m'était arrivé.
Dernière édition par Spog le Jeu 13 Aoû, 2009 09:08; édité 1 fois
JefD
Membre d'honneur
Jeu 13 Aoû, 2009 09:08
J'avais pas vu
Pas cool ! Courages Gilles !
Je pense que c'est la meilleure décision. Partir en justice risque de ne pas amener plus, mais par contre te générer du stress supplémentaire

@larry : Il y a des litiges dans toutes les marques et le "churn rate" doit être sensiblement identique dans les cas litigieux pour toutes les marques. Du coup, le SCR investit dans les cas peu chers et pour le reste, laisse filer à la concurrence... ils récupèreront les clients mécontents d'autres marques

Jeu 13 Aoû, 2009 09:08
Ah je ne connaissais pas le terme "Churn rate" ... donc même si je me doute de quoi il retourne, une petite recherche Gogole ne peut pas faire de mal : http://www.abc-netmarketing.com/Churn-rate.html
JefD
Membre d'honneur
Jeu 13 Aoû, 2009 12:08

Travaillant dans la téléphonie, c'est du quotidien
Jeu 13 Aoû, 2009 19:08
au moins ils ont tenu parole: elle est prête, j'y vais demain

et la facture est moins lourde que le devis









de 3 EUR
j2c
Membre d'honneur
Jeu 13 Aoû, 2009 19:08
VROUUUMMMMM


champagne.. bonne route

Jeu 13 Aoû, 2009 19:08
j2c a écrit:
VROUUUMMMMM


Vrouummm ??? Comme tu y vas malheureux.
Vu le prix et la fiabilité inédite du moteur (et encore, je n'ai pas parlé de sa durabilité inédite), moi j'éviterais le Vrouuuuum
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 13 Aoû, 2009 19:08; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Jeu 13 Aoû, 2009 19:08
ok.. bon bin qu'il la pousse sa voiture.. comme ça il n'usera pas le moteur

Jeu 13 Aoû, 2009 19:08
Moi je suggère l'achat d'une bonne vieille DS plateau pour soulager le 2.2dCI



En plus, tu enfermes les gamins dans l'Espace sur le plateau, et tu voyages tranquille. Plus de "papa pipiiiiiiii" tous les 30 kilomètres
Jeu 13 Aoû, 2009 19:08

j2c
Membre d'honneur
Ven 14 Aoû, 2009 10:08
ça sent le mazout..

alors elle roule à nouveau ta voiture ?
Ven 14 Aoû, 2009 12:08
no prob

je suis arrivé en disant 'je viens payer mon amende'

- 'votre amende?' me dit le préposé

- 'oui, le droit de pouvoir continuer à utiliser ma voiture'

j'ai été correct mais en exprimant mon mécontentement

eux restent avec '70%, c'est un geste exceptionnel'

et moi avec 'casser une bielle à 56.000 km, ça n'aurait jamais du arriver, donc 2287 € c'est encore trop'
Ven 14 Aoû, 2009 12:08
Bonnes vacances malgré tout silverfox !

Au fait, as-tu su le fin mot de l'histoire concernant le l'origine du "nouveau' moteur ?
Ven 14 Aoû, 2009 13:08
zut, j'y ai même plus pensé, c'est vrai que tu m'avais demandé...

Ven 14 Aoû, 2009 16:08
Renault a de bon clients....

Ta signature m'interpelle : "ma 1ère et dernière renault". J'avais fait la même erreur que toi pour le 2.2, mais je trouvais la voiture parfaite. Et bien j'ai dû prendre en occasion un 3.5essence (le 2.0dci n'était pas dans mes moyens). Après, une Renault peut être parfaite, à condition de sélectionner les moteurs et les modèles qui ne posent pas de problème ...
Ven 14 Aoû, 2009 17:08
je devrais préciser "avec mes sous"

l'Espace est mon monospace préféré mais je ne le reprendrai qu'en voiture de société.
Mer 26 Aoû, 2009 12:08
Silverfox a écrit:
au moins ils ont tenu parole: elle est prête, j'y vais demain

et la facture est moins lourde que le devis









de 3 EUR

Et en plus tu fais une affaire.

Bon, c'est regrettable. Mais je vois que tu gardes le sens de l'humour.
Lun 31 Aoû, 2009 15:08
de retour... sans problème (elle a royalement fait 300km en deux semaines aussi)

Lun 31 Aoû, 2009 17:08
Silverfox a écrit:
elle a royalement fait 300km


Pourqoui, vous les banquiers avez tant de mal avec les zéros ?
Lun 31 Aoû, 2009 17:08
Bruxelles-Côte belge: 115km
Restés sur place la plupart du temps
davidisa
Membre d'honneur
Lun 31 Aoû, 2009 18:08
Welcome back
Lun 31 Aoû, 2009 18:08
merci m'fi

Lun 31 Aoû, 2009 19:08
Silverfox a écrit:
de retour... sans problème (elle a royalement fait 300km en deux semaines aussi)

Ils te reviennent chère tes 300 kms
Dim 06 Sep, 2009 21:09
Fête de famille aujourd'hui.
J'avise un cousin qui a un espace IV 2.2dci: "tu es content de ta voiture?"

- "Oui à part que je viens de changer le moteur. J'en ai eu pour 9000 euros"

4 ans, 140.000Km, ils lui ont pris en charge 30%

Il avait eu des problèmes de turbo il y a 3 mois.
chichi1er
Modérateur PR
Lun 07 Sep, 2009 16:09
Ca vous a fait un sujet de discussion
Barkito
Barkito d'Or
Lun 07 Sep, 2009 20:09
Bah oui c'est vrai ça

Lun 07 Sep, 2009 20:09
chichi1er a écrit:
Ca vous a fait un sujet de discussion
Maintenant, il est fâché avec son cousin.
chichi1er
Modérateur PR
Lun 07 Sep, 2009 20:09
mais non, au contraire, ça les a rapprochés
Mer 09 Sep, 2009 20:09
Courrier commercial reçu de Renault pour la nouvelle gamme Laguna

"Cher Monsieur X,

En tant que conducteur Renault, vous avez pu apprécier toutes les qualités de votre véhicule actuel. (...)"


J'ai arrêté de lire
Mer 09 Sep, 2009 20:09
Ils ont de bonnes blagues chez Renault quand même

Mer 09 Sep, 2009 20:09
Mer 09 Sep, 2009 20:09
J'ai eu la même chose quand la laguna était bloqué pour le changement de la boite et de l'embrayage.
Sauf qu'en bonus, j'ai eu le coup de fil d'un commercial aussi... il a pas osé rappelé malgré mon énorme amabilité du moment
Mer 09 Sep, 2009 20:09
ils devraient avoir une DB où les conducteurs "malheureux" sont identifiés de manière telle à ce qu'ils reçoivent un courrier adapté, pour reconstruire une relation.

C'est la base du CRM...
Mer 09 Sep, 2009 22:09
Bon pour DB je dirais Data Base, mais CRM (client? relation?)
Sinon tout à fait d'accord avec vous.

Jeu 10 Sep, 2009 06:09
"customer relationship management": gestion de la relation client en effet
Jeu 10 Sep, 2009 14:09
Tu peux leur soumettre l'idée
Lun 21 Sep, 2009 14:09
Suis à la maison (pas très bien aujourd'hui)

Ils viennent de m'appeler suite au fameux mailing pour me proposer un essai de la Laguna.

Je lui ai expliqué ma situation et expliqué mon idée de faire en sorte que les clients ayant eu une expérience malheureuse soient traités via une autre approche que via les mailings normaux.

Il a été super sympa et m'a dit qu'il allait refaire monter l'info et qu'il comprenait ma réaction.