salut a tous,
je vois mon garagiste en moyenne une fois par mois depuis que j'ai acheté (dans un autre garage renault) mon espace IV 2.2 DCI Privilege 2003 64000 km.
j'ai heureusement souscrit un contrat de garantie a l'achat (garantie independante du garage d'achat) mais tout n'est pas toujours pris en charge...
le garage vendeur m'a changé la boite a vitesse
puis la transmission av g, une rotule de dir, un micro moteur dans le syst de ventilation... ouf, ca c'est pour le 1er mois.
2 mois plus tard, mon garagiste a changé un capteur PMH (garantie ouf !)
1 mois apres, un etrier... (garantie sauf les plaquettes imbibées a ma charge)
petit pause de 2 mois et la c'est la pompe a injection, la pompe a eau (garantie sauf la vidange necessaire au changement de la pompe a eau parait-il...) puis le pot cata.... non garanti mais pris a hauteur de 30 % par renault !!!!
j'en ai profité pour faire la distri... aie, c'etais ya 1 mois, je pleurs encore...
bref, 3 jours plus tard, j'ai du faire changer le lecteur de carte HS (garanti)
et la ... 1 mois plus tard, il faut changer les bielles de direction
reponse de la garantie lundi... je stress, quelqu'un peut me dire si j'ai mes chances que se soit pris en charge....? ou on va encore me dire que c'est une piece d'usure...??
pour finir, j'ai besoin de conseils : tout ceci est arrivé seulement sur 10 000 km en 6 mois... vous me conseiller de vite revendre ou pas ????
Merci et bon debut de we !
Deniccio