Heureux possesseur d'un Espace IV 2.2 Dci privilege
j'ai eu dans l'ordre:
à la livraison, la surprise de voir que la carte main libre était une option alors que la doc commerciale laissait penser que c'était de série
Le toit ouvrant panoramique qui claque et qui grince sutout l'été (-; (toujours pas résolu, je m'y suis fait !)
une boite de vitesse complete à 26 000 km
une vanne EGR à 40 000 km
une coiffe de siege arriere décousue (alors que les sieges arrieres ne sont utilisés qu'en vacances, jamais changé par le concessionaire ! )
une ligne d'échappement fendue au niveau du collecteur (sans doute mal montée) à 50 000 Km
le warning en panne (pb de bouton à priori)
et une deuxieme vanne EGR, une ! (à 70 000 km)
la motorisation des phares Xenon (les deux phares tombés qui éclairent à 5m )
le tout avec des réparations qui prenent en général 2 jours d'immobilisation à chaque fois, bien sur sans prêt de vehicule de remplacement (la concession loue des voiture
le chef de garage qui finit par t'apeller par ton prénon (à force de te voir)
heureusement le vehicule est en LLD avec entretien, donc tout à la charge de Renault, (-;
je ne compte pas les rappels pour interventions diverses, 4 ou 5 je ne me souviens pas de tout:
désactivation systeme de chauffage
...
emetteur d'embrayage (çà je leur laisse)
le vehicule a 112000 km et je sens que l'embrayage est fatigué
le contrat se terminait le 25 avri, j'ai prolongé jusqu'à la livraison de la suivante, normalement debut juillet, mais bon, çà prends une semaine de retard toutes les semaines
et devinez ce que je reprend comme voiture ?
allez facile !!!
je doit être mazo !
Par contre, on s'habitue très (trop) vite:
au frein de parking auto
au toit panoramique (même si il grince)
au regulateur très ergonomique (z'avez déjà essayé sur une peugeot ou une Audi ?)
la carte main libre (sur la prochaine)