bonjour ,comme je vous comprend ,quand on lit des trucs comme ça on a peur,moi j'ai eu probleme sur probleme avec derniérement un volant moteur et embrayage à 52 000 kms sur un 2.2 dci de 2004 .faut pas hésiter à contacter le service commercial ,il font toujours un geste.
j'ai vendu le vehicule d'occas aprés la garantie .
pour resumer ,l'espace 4 c'est une caisse à emmerde . elle passe plus de temps au garage qu'a rouler .elle coute cher trés cher à l'achat ,pas fiable du tout ,et consomme un max à la pompe par rapport à la concurrence .
pour moi renault c'est fini à vie ,plus jamais une renault pour moi ,ma femme et mes enfants quand il auront leurs permis .
un conseil revend le vite et bien ,quitte à perdre sur une reprise garage ,ou trouve un pigeon mais bon sache que les garages les envois à l'export dans les pays de l'est c 'est pour dire .
les marques nippones te le reprendrons au meileurs prix je pense .
de toutes façon c'est la période ,ou les gens cherchent des monospaces pour partir en vacances , et certains peuvent pas l'acheter en neuf .
à bon entendeur .... dégage ton espace ,qui cela dis reste une super bagnole quand elle fonctionne . MDR.