dans l'ensemble,etes vous satisafait de votre espace
Salut
Pourquoi cette question, propriétaire d'un Espace 1,9dci expression je suis confronter à une question dois-je le changer?
Pour ma part, famille de 3 enfants (7ans, 4ans et 1 an)le véhicule parfait pas de galère pour les attacher, le siège isofix pour le dernier aide. Superbe lorsque les grands parents viennent en vacances, on rajoute 2 sèges et on part pour la balade des gens heureux.Et en plus nous en révions depuis la sortie de modèleIII
Par contre lorsque le petite dernier est arrivé avec son Espace

c'est à dire depuis 1an:
- 4 passages en concession pour pb callage et pédale embrayage reste bloquée en position débrayage. Pb callage resolu grace à ce forum (reprog du calculateur) et pédale tjrs pas résolu, véhicule aurait besoin du purge.
- Consommation monstre 9,1L en urbain et 7,5L sur autoroute sans dépasser les120Kms/h. A cette époque, je suis presque à cloisonner madame à la maison au lieu de faire les boutiques
Mais voilà la raison de cette question, les mécanos m'annonce une consommation moins importante pour le 2,2dci
info ou intox.
Donc je change pour un 2,2dci ( 100€ de plus en assurance à l'année qui peuvent être comblé par la difference de conso; des constructeurs pneumatiques plus importants en monte 17'' contre 3 seulement pour les 16'') ou bien passage sur un Scénic 7 places 1.9dci ou le 2,0Dci lorsque celui-ci sera sorti et petit galère pour les sièges sauf si un enfant passe dans le coffre!
Merci pour vos réponse