En effet en partant du coté passager:
Le 1er et le 3eme on été changé.
Donc le 2eme et le 4eme(celui coté droit) est d'origine
Si je roule comme ca il peux m'arriver quoi de pire ?
Le moteur tourne normalement en marche normal,pas de raté,et d'accoups.
Le seul truc etrange quand je l'ai mis en route cette aprés midi pour ecouter le bruit,il demarre nikel,mais le ralenti à un moment donné s'accelère,redescend en regime,et recommence à s'accelérer quelques secondes et rebelote.
Pas d'odeur de gazole,pas de fumée anormale à l'echappement,pas de perte de puissance.
J'ai juste remarqué depuis 2 mois une consommation d'1/100l en plus,mais je me suis dit que ca venais des températures plus froide.
Et de temps en temps depuis 3 à 4 mois au feu rouge,mais pas tout le temps un ralenti qui secoue un peu l'habitacle.
Voila.
merci
@+
Edit:si je me réfère à la dernière facture,les 4 porte injecteur ref 770477092 et col fix injecteur ref 8200553118 on été remplacé
Le bidule plastique gris est independant de l'injecteur ?
Si je met la main au dessus de l'injecteur je devrais sentir le souffle non ???
J'ai deja vu un moteur essence qui avais une bougie dont le filetage avais foiré,et les compression passais par ce taraudage.
Le bruit étais bien plus roque,et sourd,rien avoir avec mon bruit.
Ce qui est etrange c'est que la veille ,c'est un couinement ,moteur chaud qui m'a alerté,et hier moteur froid ca ressemblais plus à un bruit de cocote minute.C'est apparu comme ca ,du jour au lendemain
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R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V