bah disons qu'entre temps j'ai demenagé et mes parents se sont rabatu sur citroën, tout betement parce que cette histoire les a degouté de renault. Alors que la voiture, elle, etait pas mal (si ce n'est ce pb de moteur).
Du temps ou j'etais à st quentin, j'allais à bougival, ou j'attendais d'aller en vacances en vendée dans un garage que je connais bien.
Pour info : Renault Versailles, c'est les sites de VERSAILLES, SAINT QUENTIN, BUC et un autre dont j'ai oublié la ville.
Dans le meme coin, PEUGEOT SOVEDA, c'est Bois d'arcy, Le chesnay, viroflay et un autre je ne sais plus où. Donc le soucis, c 'est que t'es cerné et pour faire un entretien, si faut faire 50 bornes c'est chiant.
Niveau histoire, j'ai eu une SUPER 5 baccara, une peugeot 406 break, un espaceIII DCI 115 et bientot le gd scenic.
En moyenne, niveau SAV je suis plus satisfait de peugeot que de renault.
Pour les garage, le seul que j'ai trouvé GENIAL, c'est le peugeot à l'ouest de chartres (je ne me souviens plus du nom). Le seul qui fait le tour du vehicule avec toi quand tu l'amenes et te dit ce qu'il constate, et refait le meme tour le soir pour te montrer ce qu'il a changé. J'en connais aucun autre qui m'a fait ça.
Pour finir, aujourd'hui je suis en belgique à 500m de la france et du luxembourg, j'ai commandé mon gd scenic en france à MEXY "LONGWY ESPACE AUTO" et pour l'instant pas de soucis.
Egalement pour ceux que ça interesse, en négociant bien, j'ai eu le meme prix en france que si je l'avais acheté au luxembourg, soit 18% de reduc, mais j'avoue qu'il a donné sa ceinture le pty vendeur.
Malheureusement pour eux, les frontaliers, si ils veulent vendre, il faut s'aligner sur les voisins et vendre plus en volume...
Voili voila