Une remarque par rapport au commentaire de "ax04530 ", récémment l'espace est passée au contrôle technique , et ils ont constaté que AB arrière Gauche ne fonctionnait pas, (mais le droit oui), donc l'attelage ne devrait pas en être la cause.
Ce n'est que récémment ou je voulais remplacer l'ampoule déféctueuse que je me suis rendu compte que les deux ampoules de AB ar etaient bonnes (elle s'allument sous 12V ).
Je précise aussi que lorsque j'actionne avec le comodo les diferents lumière, codes, phares AB av, à chaque allumage on entend un relais , sauf pour les AB ar. Les voyants fonctionnent correctement.
D'autre part, j'ai cru comprendre en lisant divers forums qu'il y à un boitier dérrière la batterie qui contiendrait des relais, mais est ce bien la bonne, car lorsque j'actionne le comodo, on entend des relais qui s'enclanchent mais je n'ai pas l'impression que le bruit vient du compartiment moteur coté batterie.
Si c'est un problèle de relais j'éspère qu'il n'est pas dans le tableau de bord, cela m'a l'air délicat a enlever !.
Voila.
Merci pour tout commentaire ou suggestion.