Salut a tous!!
Voila, ce matin, me rendant tranquillement a mon taf, en arrivant sur l'autoroute, petite acceleration pour me placer dans le trafic et j'ai senti une forte odeur de mazout. Je n'y ai pas preter attention, il y a tellement de trafic (et donc de poids lourds et autre vieux mazout). Et puis une petite dizaine de minutes plus tard, lors d'un dépassement, accélération normale, pas brusque du tout, pas le champignon écrasé non plus, rien de plus normal, un voyant orange de moteur avec l'inscription service (orange aussi) s'est affiché pendant les cinqs secondes de l'accélaration puis a disparu, alors que je n'ai rien fait de particulier, pas freiné, juste levé un peu le pied apres mon dépassement.
Sachant que ma conso a chuté de presque un litre de mon avant avant dernier plein à mon avant dernier plein pour se stabiliser vers les 7.7l (autoroute, RN à deux voies, quasi pas de ville), je vous pose la question : est ce que je n'aurais pas un pb de durite d'alim en air par hasard (+ d'air, melange moins riche en mazout, conso legerement inférieure pour meme comportement) ???
Je sais pas, ou peut etre autre chose ou rien du tout ????
A vous...