Bonjour,
Je tenais à vous faire part d'un autre soucis que j'ai avec mon Espace IV, qui a actuelement 92000 KM.
Cela fait un an que j'ai la 4ème qui saute, qui decroche. Cela se passe souvent quand je suis en décélération ou vitesse constante, avec un régime lent (1500/2000 tr min).
J'ai déjà emmené quatre fois mon véhicule chez Renault.
La première fois, ils n'ont rien fait !
La deuxieme fois, vidande de la boite, toujours pareil !
La troisième, ils n'ont rien fait !
La quatrieme, ils étaient sur le point de la démonter, mais ils ont vu un cable qui était bloqé ou coincé, ce qui pourrait géner le passage des vitesses, toujours pareil !
Je viens de ramener mon espace ce matin. D'abord je me fais presque engueuler ! le technicien m'a dit "je vous avais dit de l'emmener en septembre!" Mais bon, garantie or fini le 12/09 alors je prends les devant ! cela fait quatre fois que je m'organise, je prend mon vélo ! ils ne me prettent pas de véhicule ! je l'ai pas acheté chez eux !
Bon nous avons échanger et je sais qu'il est gentil ce technicien !
La il me dit bon, on va voir ce que l'on peut faire ! mais si on change la boite, il faudra changer le kit embrayage ! A t il raison ? Cela sera à ma charge, enfin juste les pièces !
Quelqu'un a t il eu ce genre de problème, 4ème qui saute ? j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé !
Bonne journée,