Ayant le même véhicule je me permets de répondre avant Georges qui le fera aussi sans doute
Citation:Photo 2 : Le clapet poste/Carminat est ouvert. Cela ne gene pas en conduisant, ou faut il le fermer à chaque fois ?
Affaire de gôut, ça ne gêne pas pour la conduite, je dirais même que par temps très ensoleillé, ça évite les reflets sur l'écran du carminat, mais esthétiquement c'est mieux fermé effectivement je trouve aussi
Citation:Photo 3 : C'est quoi les petit ronds sur le toit à coté des poignées de maintient ?
Ce sont des sorties d'air chaud/froid de la clim. Vraiment très bien répartie dans ce grand habitacle
Citation: Photo 5 : c'est quoi la molette (grosse ronde) sur le siege ?
Réglage lombaire du siège (aurait pû être électrique aussi)
Citation:Photo 8 : Tu t'y fais à la clim sur la porte par rapport au centre de la voiture ?
C'est pas mal, t'as l'impression d'être seul maitre à bord. Cela dit Madame a aussi son réglage de la température sur sa portière et les enfants un réglage du débit de l'air de chaque côté à l'arrière
Citation:Photo 10 : Tiens ! sur ma VS, j'ai un rehostat pour la lumiere sur le plafonnier, et 2 petites lumieres rouges d'ambiance...
Le rhéostat a disparu de tous les modèles depuis quelques mois, il était présent au début aussi bien sur la privilège que sur l'initiale (petite économie à 2 euro !)
Citation:Photo 11 : Comment tu trouves le cabasse ?
Pas mal, bon son mais ne permet pas de faire du boum, boum, chargeur un peu bruyant aussi avec un bruit un peu toc