je me comprend, je l'avais en révision en jullet 2007, avec changement kit distri, 2 semaines après la sorti du garage fuite d'huile du moteur, tout les 15 jours au garage on ne sais pas d'où ca vient. janvier 2009 le 08 plus précisément le moteur casse, bien sûr après tans de temps avec ces pertes d'huile sans trouver la cause, je récupère la voiture mi mars après réparation, le jours même de la sortie du garage je constate un bruit de claquement mécanique provenant du moteur, je redépose au garage, on me sort une sciences qu'il s'agit d'un frottement qui créé un échaufement mais rien de grave, début août départ en vacance, la courroie d'accessoire casse suite à l'éclatement du galet, on est resté sur le bord de la route. je récupère la voiture vendredi, on a fait 400 Km pour arrivé à la maison, le lendemain la voiture ne démarre plus. le service client renault absent, les garages chiffres vite, j'en suis à 7000 € en réparation depuis le début de l'année, sans compter les 2500 € de l'année dernière pour la révision et tout l'entretien.
j'ai rouler 10 ans en AUDI, elle ne m'a même pas couter le quart en 10 ans que ce que celle là m'a couter en 1 ans, je pense que c'est vraiment une voiture à déconseiller et surtout la marque à déconseiller.