Accueil / Généralités / News

[Espace IV] 1.9dci

Bonjour,

On dit beaucoup de bien de ce petit moulin dans la lourde espace.
J'ai une Espace 3 2.2dci 130ch actuellement.

Je dois renouveller mon auto mais (voiture de société) la 2.2 nest plus dans le budget.

Alors, bon ce 1.9? Il me semble offrir les perfs d'une sharan tdi 115 ou de l'ancienne Espace 2.2dt 115.
Vais-je sentir une grosse différence?

Merci

:wink:
attention l'espace IV est plus lourd que le 3... sur mes 2 cartes grises, j'ai plus de 300 kgs d'écart !
Je me souviens que la presse automobile soulignait, en tant que version d'accès, le caractère "vaillant" de ce moteur malgré le poids à tirer.
Il égale en effet les perfs du Sharan TDI 115 :lol: ou de l'Espace III 115 :lol: , qui n'étaient pas considérés comme des veaux :cry: il y a 2 ans...mais les progrès en perf vont si vite, et les consommateurs de plus en plus exigeants... :x
OVHT a écrit:
C'est rai, mais ton nouveau a quand même une motorisation particulièrement lourde...

j'ai comparé les différents poids de l'espace IV... Tu serais surpris d'apprendre sans doute que le 2.0 T est légerment plus lourd que le 3.5 non ???? rigolo non ?

Donc je confirme l'espace IV a pris du poids plus de 200 kgs de plus sur toute la gamme (attention la carrosserie n'est plus en plastique !!! et les équipements sont à la hausse donc le poids aussi !)

Ah ouais? curieux...
Si je me souviens bien, c'est le 3.0 DCI le plus lourd, environ 80 kg de + que le 3.5
Au fait, qq peut expliquer pourquoi la géniale :P boite à gants réfrigérée 8) de l'Espace III ne l'est plus sur l'Espace IV?
Pas vraiment un progrès çà...
:cry:
Message Mer 24 Sep, 2003 20:09
tout à fait la raison officielle tout au moins de l'absence de clim dans la boite a gant....

Enfin des prises 12 v pour glaciere electrique (et téléphone, console de jeu,etc...) y en a des tonnes partout dans l'espace !

Sauter vers: