Good evening,
bon j'ai retrouvé le mail et un N° de portable ... c pas si mal car deux changement de PC depuis !
mail :
[Edité par douggy: envoyez les num de tel par MP, SVP
]
Je l'avais trouvé dans l'argus ; il rachètent les véhicules à des particuliers ou des garages à prix marchand et ils revendent ensuite.
Je ne peux t'en dire plus, vu que je n'ai pas donné suite, mon The race étant tombé entre deux dans la centrale
à l'époque, les annonces La Centrale sortaient sur le net 2 jours avant l'édition papier, sacré avantage ... 8)
idem pour BAC Auto. => En fait, ma voiture vient d'Orgeval, Elle était revenue de LOA là bas et le garage BAc l'y a rachetée, puis me l'a revendue ( 1000 euros de diff. J'ai vu la facture, Dino le patron-vendeur de BAC me l'a montrée, 0 mystère

). c pour ça que je t'ai donné Orgeval comme réf. aussi.
Mon seul regret : ne pas avoir pris de sièges supplémentaires ... Il avait des sièges d'occaz quasi neuf pour 200 Euros pièce ... mais je n'avais pas le budget à l'époque et maintenant, je m'en mords les doigts car les sièges the race, ça ne se trouve pas comme ça.
Sièges Espace 3 minimum 250-300 euros sur Ebay (dépareillés) + 20/30 euros de port . état quasi neuf ?
600 Euros neuf chez Renault, c'est un choix ...
J'ai 3 enfants donc dès qu'on veut bouger quand j'ai mes neveux / parents / beaux parents / couple d'amis => deux voitures ...
ça se médite ...