bon et bien on peut dire que j'ai eu mon premier gros probleme et si j'ai bien compris avec les autres poste il va falloir que je m'abitue...
tout a l'heure j'ai eu une tres grosse perte de puissance, dans une petite cote je suis passé de 100 a 70 et j'ai ete obligé de retrograder pour pouvoir la monter...
quand j'appuyais (a fond) sur la pedale d'accelerateur le moteur montait en regime mais tres lentement et sans turbo( il me semble) je ne pouvais pas monter a plus de 70 a fond sur la pedale, sur du plat et en 4 eme...
au bout de quelques minutes de roulage a se regime, le voyant defaut injection c'est allumé puis reteind 30s plus tard et ne c'est jamais rallumé, depuis il remarche pas trop mal mais avec quelques retards a l'accelaration...
pas de fumé donc pas la vanne EGR...
est ce que quelqu'un a eu se probleme qui devient de plus en plus frequent et si oui quel est le remede?
![:roll:](images/smiles/icon_rolleyes.gif)
_________________
GRAND ESPACE III 2.2dci 130 du 03/2001
quel beau joujou...malgré le manque de fiabilitée
sinon 306D, R21 turbo D, daf 400 2.5turbo D, megane alizée 1.9dti, VFR750 et honda 125 CB TWIN de 1977 et mon dernier joujou desiré depuis tres longtemps... une mytique 205 gti 1900
ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E
renault des voitures a vivre...
Papa depuis quelques semaines...
![;-)](images/smiles/icon_wink.gif)