Bonjour a tous, je posséde un espace 3 2.2dci 130cv de décembre 2001, il commencent à avoir pas mal de kilométres mais à toujours bien fonctionné (hormis un nétoyage régulier de la vanne EGR bien sur^^),
Le probléme nouveau est celui me semble t'il aprés avoir parcouru bien des forum d'un injecteur défectueux (voir plusieurs) signes particuliers:
A l'accélération voyant rouge injection et coupure moteur (redémarage sans probléme aprés avoir couper le contact tout repart parfaitement) si je ne le soliccite pas je peux rouler mais dés j'accélére brusquement ...hop coupure..je souhaiterai que des personnes avertis (ce qui n'est pas mon cas
)me confirment la probabilité de mon Diagnostic, par ailleurs au cours de mes recherches, je suis tombé sur des topic faisant référence à une OTS (dans le titre) et il me semble que celle ci à encore cours??? oui non? dans le doute j'ai quand méme trouver l'OTS en question et pris les ref(et oh surprise je suis dedans) malgrés l'age du véhicule et le nombre de kilométres est ce que je rentre dans le moule ou bien ensuite quel est la marche à suivre??
Merci de vos réponses