Bon, je suis sorti chez renault (apres 2jours). Ca me coute 700€. Il sont change l'ordinateur et effectivement mes phares (code) ne sont plus allume tout le temps. Mais ce n'est pas fini, car apres change l'ordi le alarme pour le airbag s'allume au demarrage et j'ai toujours le probleme avec la fermeture des portes (ca click quand je press le button sur la clef un premeire fois et c'est que au deuxime fois que ca fait cloque et les portes sont fermé) et ils sont pas reussi de programmer mon deuxieme clefs.
Ils sont carrement trompé car l'ordi qu'ils sont remplace a des options (vitesse moyenne et consommation etc) que je n'ai pas dans ma voiture, par exemple: le consommetion indique un automomie de 4568km avant plus d'essance car ma voiture n'as pas le capteur pour ceci.
Bon, comme c'etait le weekend et tous sont fatigue j'ai encore un rdv (le
6/10) pour regler le pb d'airbag (gratuit j'espere car je l'avais pas avant) et la fermeture des portes (si ils arrivent). pour la programmation du deuximen clefs je me fous. Comment protester si ils n'arrivent pas regeler le pb avec l'airbag??? Des idees et suggestion?