Bonjour à tous
je n'ai pas réussi à trouver un garagiste qui accepte d'activer la fonction "régulation". C'est désespérant, je ne pense pas que cela soit un bon calcul en terme d'image de la marque Renault.
Cela fait des années que je souhaite avoir cette fonction. Lorsque j'ai acheté mon Espace en 2004, je me suis laissé séduire par le véhicule, mettant mon mouchoir sur le régulateur, et pariant sur la possibilité d'en adapter un.
Malheureusement pour moi, c'est possible sur les vehicules plus ancien, et Renault ne veut pas installer l'option sur des véhicules prééquipés, contrairement aux autres marques !
Je sature à force de regarder mon compteur au lieu de profiter de la route. J'en suis à enviseager le changement de voiture ( ce ne sera pas une Renault ) . C'est vraiment dommage car mon Espace me va bien.
Souvent, le prétexte pour refuser est d'exiger un montage identique à l'origine, c'est à dire commandes au volant.
Est-ce que l'un d'entre vous à fait l'instalation conforme à l'original, et pourrait me donner la liste des pièces nescessaires, le top serais d'avoir les références et les prix.
Heureusement qu'il y a les forums pour garder la conviction !
Merci d'avance