Bonsoir à tous,
Alors voilà c'est simple : Grand Espace III V6 de 2000, full full options (moteur PR/ES, boite lm0) Un gouffre à essence (12l avec un oeuf sous le pied mais 15l en roulant normal), vraiment agréable à conduire avec la famille à bord. Super sympa pour partir en WE.
175000 kms, un gros entretien tout juste fait (1 semaine) : 4 pneus, disque, amortos, roulement ARD... 1500 €.
Et lundi matin, un bruit pas sympa style courroie .... 15 kms et la voiture refuse d'avancer. Dépannage au garage Renault : bilan, boite auto morte, pas de codes etc... qui indique ce que c'est - Devis : 4500 € en échange standard.
Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que je peux faire ? Je ne pense pas réparer, j'ai acheté la voiture à 145 000 kms pour 6000 €. Mais ça fout vraiment les boules de foutre à la casse une voiture de 8 ans ! En regardant sur Internet, le problème a l'air d'être bien connu. Alors je cherche une boite (on peut rever), soit un espace V6 24S complet retour de vol, soit un V6 24S en état (au moins j'aurais de la pièce
![:-)](images/smiles/icon_smile.gif)
).
Je regarde aussi vers un série IV 3.0 DCI, mais apparemment ils ne sont pas plus fiables...
Si vous avez des pistes, vous pouvez me contacter à
ÉDIT Transam:Suppression du mail!