Bonjour,
J'ai une opportunité d'achat d'un Espace III 2.2 dci 115ch authentique de 2002
et 58.000 kms auprès d'un garage. Le garage (à 1hre de mon domicile) a racheté
ce véhicule à Renault et était en attente de livraison du véhicule. Je ne l'ai
donc jamais vu pour l'instant.
Or, au moment où il a été déchargé, il se trouve (et ça paraît incroyable!) que
le livreur n'a pas serré le frein à main si bien que la voiture s'est retrouvée
avec pare brise cassé et carter moteur cassé.
Nous avons du mal à nous représenter ce qui s'est passé pour qu'elle soit
touchée ainsi.
!!!
Le garagiste devait normalement nous prévenir de l'arrivée du véhicule mais ne
nous a pas prévenus spontanément qu'elle était livrée mais avec un souci.
En revanche, il nous a tout de suite dit les dégâts de lui-même quand nous
l'avons appelé. Il va assurer les travaux dans son garage et demander la prise
en charge à Renault. Il est lui-même mécontent et donc pas très dispo.
Nous concernant, nous nous interrogeons sur l'incidence d'un carter moteur cassé
sur la mécanique générale.
Est-ce que cela peut générer des dégâts? si oui, lesquels?
Nous redoutons bien évidemment que des problèmes (non apparents actuellement) ne
surviennent ensuite du fait de la casse de carter initiale.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos lumières.