Bonjour à tous et à toutes,
Après lecture de la charte, enregistrement sur ce forum et utilisation de la fonction "Rechercher", je reste sans solution....
Heureuse proprétaire depuis peu d'un espace 3 2,2 dci 130ch (et toujours une laguna 2,2 D, fidèle à Renault depuis ma R25!), je désespère d'avoir enfin du son dans mon nouveau véhicule... Le vendeur a changer la batterie, mais ne connaissait pas le code du poste (deuxième main, pas de carnet d'entretien, pas de facture d'achat, donc pas de CAR)
J'ai donc fait un tour chez Renault (un renault minute et une grande concession); je donne ma carte grise, il pianote, et me dit :"Il faut regarder sur le poste" Retour au véhicule, démontage du poste, et ...rien!! pas d'étiquette de pré-code!! "Désolé madame, mais je ne peux rien faire pour vous; il faut racheter un nouveau poste! (pas très écolo ça, de jeter un poste qui fonctionne...)"
Il me semble qu'avec le numéro VIN, on peut récupérer ce code... mais où trouver ce numéro? et comment faire avec?
Sinon, le poste de bloque-t-il après plusieurs essais infructueux? Si oui, combien? parce qu'actuellement, je peux encore rentrer des codes (pas encore trouver le bon
) Le délai entre chaque essai se rallonge-t-il à chaque erreur?
Après tout, il n'y a que 9999 combinaisons possibles...
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!