bonjour,merci pour la reponse,oui mais je comprnd pas pourquoi la durite du filtre a air fais un gros bruit comme une moto a larret sa fais poum,poum,poum,poum je comprend pas et est ce possible que sa provienne des soupapes,merci.
donc en faite sa proviendrai plus dune soupapes dadmissions qui reste ouverte et pour le savoir je peux faire comment il faut que je deculasse ou y a un autre moyens,merci.
Bonjour
Pour vérifier si ce sont les soupapes, pas besoin de déculasser, juste démonter le cache culbuteur et vérifier les jeux des soupapes. Eh oui, un peu de démontage va être nécessaire
_________________ A connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km, Espace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble Scenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
bonjour tous le monde,je reviens suite a mon probleme maintenant mon espace ne veu plus démaré jen nai marre jai voulus demonter mes injecteur en enevant les vis cles a laine et je narive pas a les extraire cest un 2.2 dci est ce quil y a une manipulation particuliere,merci en plus pour enlevé mon cache du haut moteur il faut que je reussice a les enlevé cest la misere,merci pour votre aide.
bonjour tous le monde mon probleme est réglé ma panne est un palier de culbuteur cassé sa aurait plus etre plus grave merci tous le monde pour vos reponse merci.
_________________ espace 3 2.2 dci 115cv a pété les plombsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss