Mon vehicule est passe chez Renault.
Je leur ai demande de changer la pompe d'essuie glasse ainsi que la serrure de la porte et de verifier si la radiofrequence peut etre re-reglee.
Resultat Lundi:
Ils m'ont change la pompe et m'ont fait une revision complete (Bougies, filtres, huile, etc...) alors que je ne leur avais pas demande. De plus, la serrure a ete commandee mais n'arrivera pas avant Vendredi. Ils ont verifie la fermeture centralisee pour en conclure que ca ne marche pas. Pas besoin d'etre coiffeur pour s'en apercevoir
et que ca risque de coute en main d'oeuvre. Bref, resultat 298€. Je me serai mal exprime (he oui, c'est de l'anglais) et le technicien aurait compris que je voulais en priorite une revision
Mardi matin, le voyant Airbag s'allume pendant le checkup (2sec. apres avoir mis le contact) et s'eteint. Je recontacte Renault le jour meme qui me dit qu'ils verifieront lorsque je l'apporterai Vendredi.
Vendredi en fin d'apres-midi, il m'appelle pour me dire que la serrure n'est pas encore arrivee et que le voyant airbag est un probleme de connectique et que ca va me couter en main d'oeuvre
C'est juste une coincidence si le prb survient apres que j'ai recupere mon vehicule.
La, je suis un peu sur les nerfs surtout que le probleme de voiture survient avec une serie d'incident a part
Arghhh !!! ::nrv:: ::nrv:: ::nrv:: ::nrv:: ::nrv::
Gaetan