[30/10/04] - Le chiffre d'affaires du groupe Renault atteint 30 248 millions d'euros à fin septembre 2004, en hausse de 10,6% par rapport aux neuf premiers mois de 2003, à structure et méthodes identiques.
A fin septembre 2004, le chiffre d'affaires de la Branche Automobile progresse de 10,8 % (1) par rapport à la même période de 2003, à 28 656 millions d'euros. La tendance constatée au premier semestre de cette année est ainsi confirmée au troisième trimestre, avec une augmentation de 8,4% du chiffre d'affaires par rapport au troisième trimestre 2003 lui-même en forte hausse.
L'évolution du chiffre d'affaires de la Branche Automobile s'explique principalement par la hausse d'ensemble des ventes du groupe avec notamment la croissance des ventes à l'international dans des marchés porteurs et par un effet mix prix positif en Europe. Cette progression traduit notamment la poursuite du succès de l'ensemble des versions de Mégane (berline 3 et 5 portes, berline 4 portes, break et coupé cabriolet), de Scénic II et la performance des véhicules utilitaires Trafic et Master.
La commercialisation de Modus, depuis le 6 septembre dernier, s'inscrit également dans cette dynamique : avec près de 16 000 véhicules immatriculés à fin septembre, Modus confirme l'accueil très favorable qu'il a reçu lors de sa révélation.
Sur les neuf premiers mois de 2004, les ventes mondiales du groupe Renault se sont élevées à 1 867 291 véhicules, en progression de 4,8% par rapport à la même période de 2003. En Europe occidentale, Renault avec une hausse de ses immatriculations de 0,9%, confirme sa place de 1ère marque VP + VU avec une part de marché (10,7%) proche du niveau atteint en 2003.
Eurosport - Renault
J'avais crée un sujet pour cette info, etje ne comprend pas pourquoi il a disparu, mais finalement c'est pas plus mal je pense qu'elle a plus ça place ici. Par contre j'aimerais savoir ce qui c'est passé?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill