Bonjour à toutes et tous,
J'ai retrouvé un vieux contrat d'extension de garantie pour une voiture achetée neuve en 2013. Le contrat n'a pas pù aller jusqu'au bout des 5 ans en raison d'un accident. Voiture accidentée en 2015 sur une plaque de verglas. Direction la casse. Un contrat à 780 € à la benne.
J'ai envoyé il y a deux semaines un courrier à Sigma Services à Noisy le Grand (93) qui gère ses contrats, par LRAR. Avec toutes les pièces jointes (contrat, facture d'achat du véhicule, certificat d'expert d'accident, acte de destruction). J'ai eu un premier refus par mail.
J'ai fait un recours sur le site internet signal.conso.gouv.fr . Nouveau refus. Cette fois en raison du délai de résiliation qui est largement dépassé. Ils citent un article machin des conditions générales de vente.
Quels autres recours existent-ils pour me faire rembourser de ce contrat qui n'a jamais eu lieu ?
Merci d'avance.