facilité d'accès pour l'entretiens!
J'ai déjà fais la vidange sur queslques voitures de marque différentes mais l'afla est très forte!
- Bouchon de vidange
![:arrow:](images/smiles/icon_arrow.gif)
ce n'est pas une clé de 24 avec embout carré et situé en dessous!! Non!!! Trop simple!!! C'est une vis de 13 situé sur le coté de la cuve (je ne sais plus comment on appel ça donc je fait un raccourcis!
![:crazy:](images/smiles/j_3.gif)
). On a passé 45 min à le trouver ce con!
![:ko:](images/smiles/g_3.gif)
mais bon maintenant qu'on sais ce sera plus simple!
- Filtre à huile
Ce n'est pas un filtre métallique comme sur presque toutes les voitures!!!! Non!! Tro simple! Il s'agit seulement d'un filtre papier (bon du coup c'est plus "écolo" si je puis dire) situé dans une cartouche à un endroit pas franchement accessible
- Filtre à air
obligé de passer par en dessous de la voiture pour le changer, pas forcément le plus génant mais bon... un peu exotique je trouve!
C'est ce genre de connerie qui me font dire galère!
Par contre, 2 points positif
Le bouchon de vidange est creux au milieu et tu as des petits trou juste après la tete.
Ça fait que tu dévisse un peu et l'huile coule par ces petits trous à vitesse modérée et tu peux contrôler ou va l'huile (contrairement au classique bouchon ou tu prend tout dans la gu**** une fois dévissé!
Les phares, ils sont super accessible! On a mis 2 min à changer les 2 H7 !
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011