Bonjour à tous,
Je vais vous parler de ma concession préférée:
Renault SCADA - Pluneret (56)
----------------------------------------
J'ai acheté 4 véhicules chez eux (1 occasion + 2 véhicules de direction + 1 neuve).
SAV: Nickel, rien à redire, mes soucis ont toujours été pris en compte. Quand ils doivent garder mon véhicule plus longtemps, ils me louent un véhicule chez Renault Rent.
De plus étant un client régulier je bénéficie sans négocier de remises sur les accessoires

( car le moindre trucs d'usure à changer, révision etc... je passe par eux je pense que cela joue).
Sinon ils lavent le véhicule avant de vous le rendre, même pour une simple vérification.
Au niveau délais, aucuns. En général quand ils sont vachement chargé, il regarde le problème de suite, et me propose un rendez vous dans la semaine. Il faut dire que je connais pas mal de monde chez eux, donc cela doit jouer
Car comme je vis dans une région touristique, ils ont beaucoup de boulot avec les touristes de passage.
Sinon un exemple concret une fois j'ai descendu un trottoir de manière peu cavalière, je suis allez chez eux pour voir si il n'y avait rien, j'ai attendu même pas 5 mns, ils l'ont mis sur un pont, et on me l'on rendu nettoyé
Pourtant ils avaient du boulot, je pensai prendre un rendez vous pour plus tard, donc j'ai été vachement content!
Ils n'hésitent pas à venir essayer la voiture avec vous pour un essai routier.
Seul point négatif, ils oublient parfois de protéger les tapis et les sièges.
Carrosserie : Performant et très sympa (testé sur mon Scénic II

)
Magasin Très bon conseils, ne pousse pas à la vente. Délais très rapide et très sympa.
V.O Chef d'atelier sympa et très pro. Par contre au niveau des vendeurs, je suis très déçu. Avant je connaissais un vendeur très sympa et passionné. Mais il est partis il y a peu. Sinon lorsque j'ai voulu changer de véhicule, j'été intéressé par un VO, je suis donc allez dans le hall, pour demander des renseignements, personne n'est venue à ma rencontre, pourtant il y avait un vendeur.... . Du coup je suis allez au VN et le jour même je commandais mon nouveau Scénic II Latitude.
VN Très sympathique. Fait de bonnes propals. Le préparateur véhicule neuf est très sympa et fait du super boulot.
Bref je suis très satisfait de ma concession; Il est vrai que si les problèmes de jeunesse que j'ai rencontré sur mes Scénic II n'avaient pas été pris correctement en compte ou si j'avais été pris pour un c... . Je serais partis ailleurs depuis bien longtemps.
Pourtant ce n'est pas les sollicitations qui manquent

En effet une marque Allemande près de chez moi, qui m'avaient pris pour un gros c.. il y a quelques années, me relance régulièrement, pour acheter chez eux je ne réponds plus au téléphone quand c'est eux.
Enfin voilà pour ma ch'tite expérience

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et surtout, j'espère que la qualité de cette concession ne changera pas