Justement, je profite de ce post pour soumettre 2 petites questions concernant la sécurité :
1) concernant le champ d'actions de la carte mains libres : combien de mètres maximum de la voiture pour quelle entre en action ?
Et comme j'analyse en détail cette carte, je vous soumet le scénario suivant (ouais, un peu tordu) : Si t'habites une maison collée à la rue et que ta voiture est en face, il n'y a que le trottoir (1 mètre) entre l'intérieur de ta maison et ta voiture ... Si ton porte-manteaux est fixé sur le mur coté rue (à l'intérieur !) et la carte de ta mégane est dans ta veste qui est sur le porte-manteaux, ça autorise donc l'ouverture les portes... oui je chipotte un peu, mais c'est possible ! et on entre dans ta voiture te piquer tes affaires qui s'y trouvent ... possible ? (Même si le voleur ne pourras pas démarrer la voiture)
2) Question peut être idiote, mais je n'ai vu aucune option concernant les alarmes : Renault ne propose-t-il pas cette option ou cette option est-elle par défaut . En gros, si quelqu'un brise une vitre de ta voiture, ça fait retentir les klaxons ?