tphilippe a écrit: Salut Xtremedanger,
Ces photos ne sont pas celles de ma voiture mais d'un gars très sympa qui est souvent sur autotitre.com.
Moi j'ai une Meg 2 Coupé 1.9 dci 120 comme celle là mais Gris Boréal. C'est une Luxe Dynamique.
C'est marrant que tu poses cette question car c'est la même réflexion que je me suis faite avant de commander ma voiture...
Et finalement, j'ai pris Gris Boréal car je voulais pas une caisse trop salissante. Je bosse bcp et donc pas le temps de laver ma voiture 2 fois par semaine. De plus, une griffe est si vite arrivée...
Mon père a une A3 tdi 130 grise, elle a été malheureusement vandalisé il y a quelques mois et ben on voyais presque pas les griffes (pourtant méchantes --> Tournevis powaaaa apparemment!).
C'est pourquoi j'ai choisi le Gris boréal.
Concernant ce Bleu encre, c'est une peinture dispo en option car "Peinture à effets" comme y disent chez Renault !
Ah, OK. Moi, ça serait pour une VS, donc toutes les peintures sont "à effet", y compris le gris sidéral qui fait office de gris clair.
Je pense que beaucoup de gens doivent se poser la question... C'est un choix difficile. Mais j'ai entendu que la tôle des voitures de maintenant est moins solide, donc le choix "sage" serait gris. En même temps, une voiture grise de plus...
Mais bon, avant d'avoir l'argent, j'aurai le temps d'y penser.