pedro78200 a écrit: J'ai eu 2 problèmes électroniques : les carte qui ont Été changés de manière préventives au bout d'1mois car la voiture s'ouvrai et se verrouillais dans la court et le problème de détection de portes ouvertes!
Niveau moteur, egr quasi d'origine (changée à 20000km sous ots) bref pas grand chose de si louche finalement!
Et pourtant c'était une 2001!
Je t'envie ! Parce qu'il ne passait pas une quinzaine sans une visite de courtoisie chez mon garagiste pendant une bonne période, heureusement que j'ai un super garagiste d'ailleurs. Moi je n'ai pas eu les mêmes soucis, enfin quelques soucis de fermeture de porte, et beaucoup de détection de sous-gonflage, et énormément de guirlande de noel au tableau de bord sans aucune explication au passage de la valise.
Bien-sûr, j'ai eu le dci120 et donc je fais partie des nombreuses personnes ayant pété leur turbo.
Enfin recalée au contrôle technique pour des jeux divers et variés
enfin bref je me demande pourquoi je suis encore chez Renault après tout cela d'autant plus que ma Mégane actuelle me fait des siennes aussi, notamment électronique. Cela doit être parce que je suis fan de Renault, c'est dans le sang je pardonne beaucoup.
Sinon je compte changer de voiture cette année et je pense rester chez Renault.